delaware fête ses 10 ans
06/12/2019

delaware France fête ses 10 ans et continue sa croissance en investissant dans le capital humain et l’innovation

delaware consulting, Intégrateur de solutions innovantes & technologiques, reconnu sur le marché français et à l’international, vient en aide aux entreprises dans l’utilisation quotidienne de leur système d'information, grâce à ses 350 experts basés à Lyon, Lille, Nantes, Paris et Bordeaux.

delaware France, dont le siège social est basé à Lyon fête ses 10 ans et continue sa croissance en investissant dans le capital humain et l’innovation.

Dans le monde des ESN, delaware occupe une place à part en positionnant ses collaborateurs au centre de son modèle de développement. Cette posture unique lui permet de faire la différence et d’offrir à ses clients et à ses équipes un cadre de travail unique et durable.

L’entreprise applique son propre business model à l’international, tout en l’adaptant  localement : un modèle conçu pour perdurer !

Le groupe international vient d’annoncer son plan stratégique delaware 5.0 qui a vu la participation de plus de 150 collaborateurs à travers le monde et de l’ensemble des associés du groupe delaware : une manière concrète de préparer l’avenir en co-construction avec ses collaborateurs.

La force de delaware vient enfin de la pluralité des équipes qui travaillent dans l’entreprise, car elles intègrent toutes des compétences, sensibilités et expertises complémentaires. Cette ouverture d’esprit associée à une réelle diversité est l’un des principaux assets de l’ESN et contribue à la rendre réellement unique.

delaware offre donc à l’ensemble de ses équipes de nombreuses perspectives et leur garantit une évolution dans un groupe international dynamique et désireux de conserver une totale indépendance.