olivier spahn inspiration day
26/11/2020

Échanges entre Olivier Spahn et Nelson Monfort sur la place de l'Humain dans la transformation digitale

Il y a t'il une recette miracle pour toute transformation digitale ? Dans cette interview réalisée par Nelson Monfort, Olivier Spahn (Partner chez delaware BeLux) propose des éléments de réponse qui reposent sur 3 piliers : l'expérience, l'innovation et l'humain. Découvrez le replay de cette interview réalisée lors de notre Inspiration Day 100 % digital !

Interview d'Olivier Spahn - Partner chez delaware BeLux

La transformation digitale donne l'opportunité aux entreprises de placer l'humain au coeur de ses activités et d'en faire la pierre angulaire de l'entreprise. Les nouvelles technologies créent des opportunités sans précédent pour l'entreprise, mais amènent également leur lot de défis. Pour Olivier Spahn (Partner chez delaware BeLux), elles ont le potentiel de changer complètement les modes de fonctionnement, à la fois pour l'entreprise, les partenaires, clients, fournisseurs, sous-traitants et employés. La transformation digitale exige une approche qui va au-delà d’une simple adoption technologique. Découvrez cette interview réalisée lors de notre Inspiration Day 100 % digital en replay !