baptiste duriez nelson monfort square
25/11/2020

Baptiste Duriez répond aux questions de Nelson Monfort sur le DEL20

Le DEL20 est un programme où nous rassemblons des entreprises audacieuses et avant-gardistes pour partager leurs connaissances et expérimenter des solutions innovantes qui font avancer leurs activités. Lors de notre Inspiration Day 100 % digital, Baptiste Duriez (Partner chez delaware France) s'est retrouvé à la place de célèbres sportifs en répondant aux questions de Nelson Monfort sur ce programme de co-innovation. Découvrez la vidéo en replay !

Interview de Baptiste Duriez - Partner chez delaware France

Les nouvelles technologies sont à la mode, mais comment en tirer parti pour construire des solutions qui apportent une réelle valeur ajoutée à nos clients ? Pour trouver la réponse, delaware a lancé en 2019 la première édition française du DEL20. Créatrice d'expériences passionnantes, la communauté DEL20 ne cesse de croître - tout comme l'enthousiasme des personnes qui en entendent parler. À tel point que même Nelson Monfort a souhaité en savoir plus. Pour cela, il a interviewé Baptiste Duriez lors de notre Inspiration Day 100 % digital. Découvrez la vidéo en replay !

A découvrir aussi

L'aftermovie de notre Inspiration Day 100 % digital