17-08-12

Delaware Consulting admis au 2012 Microsoft Dynamics President’s Club

Microsoft reconnaît Delaware Consulting pour son engagement à l’égard des clients

Delaware Consulting a été admis au 2012 Microsoft Dynamics President’s Club. Cette admission est le résultat direct de la focalisation remarquable de Delaware Consulting sur la satisfaction client, par le déploiement de solutions d’entreprise innovantes avec Microsoft Dynamics AX et CRM.

Le Microsoft Dynamics President’s Club honore des partenaires de Microsoft Dynamics très performants dont l’approche orientée clients se reflète dans le succès commercial et la croissance de ces derniers. Ce groupe prestigieux réunit les meilleurs 5 des partenaires de Microsoft Dynamics dans le monde entier. L’adhésion accordée est fondée sur leurs efforts continus pour proposer des solutions qui répondent aux besoins de leurs clients.
La reconnaissance est venue pendant la Conférence mondiale des partenaires Microsoft (WPC) 2012, le principal événement qu’organise Microsoft pour ses partenaires, ayant eu lieu cette année à Toronto. La Conférence offre à la communauté des partenaires de Microsoft Corp. la meilleure occasion de s’informer sur la feuille de route de l’entreprise pour l’année à venir, d’établir des liens, de partager des bonnes pratiques, de connaître les innovations produits les plus récentes et d’acquérir de nouvelles compétences.
“Microsoft est fier de reconnaître Delaware Consulting pour sa performance remarquable dans le domaine des ventes,” a dit Doug Kennedy, vice-président, Microsoft Dynamics Partners and Support Services. “Cet honneur est le reflet direct de l’excellente qualité des employés et des membres de la direction de Delaware Consulting. Ils peuvent tous être très fiers de cette nomination. Delaware Consulting joue un rôle très important dans la croissance et le succès de Microsoft Dynamics.”

Delaware Consulting se consacre à aider ses clients à trouver les meilleures solutions et les services adaptés afin de répondre à leurs besoins spécifiques et de contribuer à leur succès, tout en assurant un excellent service clients. En collaborant avec les équipes de Microsoft, Delaware Consulting parvient à une bonne compréhension de la plate-forme Microsoft Dynamics, ce qui permet de fournir des solutions et des services innovants, ainsi que d’offrir une valeur inégalée aux clients de Microsoft Dynamics.